Créer un répertoire dans l'entrepôt à partir d'un webscript

cancel
Showing results for 
Search instead for 
Did you mean: 
luciel
Member II

Créer un répertoire dans l'entrepôt à partir d'un webscript

Bonjour,

J'aurai besoin de votre aide.

J'ai créer un webscript qui permet de réorganiser les fichiers d'un répertoire en fonction de leur date de création.

Le problème c'est que lorsque j'essaie de créer le répertoire de l'année de création (dans entrepôt/espace utilisateur/mon username/Test), il me dit qu'il existe. Or avant je vérifie bien que ce répertoire n'existe pas.

J'ai d'ailleurs essayer de créer ce répertoire à la main pour vérifier que ce n'était pas la requête de récupération qui était mauvaise mais il me l'as bien trouvé.

Merci par avance de l'aide que vous pourrez m'apporter.

7 Replies
ycoulon
Alfresco Employee

Re: Créer un répertoire dans l'entrepôt à partir d'un webscript

Bonjour,

Si vous utiliser la recherche pour récupérer le dossier il peut y'avoir un délai entre le moment de création et le moment ou la recherche va vous permettre de le récupérer.

Cela est du à l'intégration entre Alfresco et SolR. L'indexation n'est plus synchrone.

SolR interroge Alfresco régulièrement afin d'indexer les nouveau contenu.

La méthode childByNamePath disponible sur les ScriptNode permet de chercher un enfant par son nom sans utiliser SolR.

Par exemple pour un créer un dossier "Test" dans le company_home :

var folder = companyhome.childByNamePath("Test");

if(folder == null) {

   folder = companyhome.createFolder("Test");

}

Y.

luciel
Member II

Re: Créer un répertoire dans l'entrepôt à partir d'un webscript

Merci beaucoup de votre réponse cela a résolu le problème.

progm
Active Member

Re: Créer un répertoire dans l'entrepôt à partir d'un webscript

Bonjour Mr. Yann, 

Si vous pouvez me dire comment on peut exécuter un tel script (Code JavaScript) au sein d'Alfresco ? 

cristinamr
Advanced

Re: Créer un répertoire dans l'entrepôt à partir d'un webscript

Bonjour Molf JAY‌!

Tu dois installer cet Alfresco Addon >> GitHub - share-extras/js-console: Administration Console component for Alfresco Share, that enables ... 

Aussi comment utiliser: Alfresco JavaScript Console | Appnovation 

Cris.

--
VenziaIT: helping companies since 2005! Our ECM products: AQuA & Seidoc
progm
Active Member

Re: Créer un répertoire dans l'entrepôt à partir d'un webscript

Cristina MR‌ Je te remercie de votre réponse. Mais plutôt je cherche une méthode qu'on pourra exécuter le script depuis le code Java, c-à-d : une classe Java sur Eclipse qui contient du code à compiler et exécuter le code Javascript. 

ycoulon
Alfresco Employee

Re: Créer un répertoire dans l'entrepôt à partir d'un webscript

Bonjour

Cela est possible il suffit de réutiliser le code dans le contrôlleur javascript d'un webscript.

Y.

progm
Active Member

Re: Créer un répertoire dans l'entrepôt à partir d'un webscript

Je vous remercie Mr. Yann Coulon‌ pour votre réponse. Mais j'ai pas bien capté l'idée, par exemple : j'ai une classe codé en Java à mon éditeur Eclipse, je dois faire une manipulation à tel sorte d'importer un document à partir d'un répertoire vers Alfresco Repository via cet API de JavaScript. Pour cela ce webScript de JavaScript doit être exécuté à partir de ma classe et avoir le résultat sur Alfresco. Alors pour exécuter ça il me faut quoi à importer sur ma classe Java.

Merci pour votre réponse.

Cordialement.