Custom model, workflow et versioning AMP

cancel
Showing results for 
Search instead for 
Did you mean: 
livier
Active Member II

Custom model, workflow et versioning AMP

Bonjour,

De ce que je comprends, les custom model et les workflows impactent des fichiers en commun.

Pour le moment, sous maven, j'ai donc développé un seul projet qui englobe mon custom model et mon workflow.

Mon custom model et mon workflow seront probablement amenés à évoluer.
J'aurai aimé savoir les bonnes pratiques à respecter :

- dois je faire et surtout est il possible de faire un projet maven pour mon custom model et un projet maven pour mon workflow ?

- s'il est possible de le faire, y a t il des précautions particulières à prendre ? Exemple : le fichier bottstrap-context.xml devant être modifié pour les deux, est ce que l'installation du deuxième AMP n'entrainera pas le remplacement de l'installation du premier AMP ?

- comment dois je faire pour gérer les évolutions ? Au niveau du serveur, y a t-il des précautions à prendre ? dois je faire un full reindex solr ? comment est ce que les documents typés par la première version se comportent ils ? Au niveau de maven, comment est ce que je gère la version de mon fichier amp généré ?

Pour le moment, je suis en phase de test. J'aimerai savoir les bonnes pratiques avant de mettre en production l'application.
D'avance merci pour vos réponses et votre aide.

Je développe sous SDK 3 et suis sous alfresco community v5.2