customization of the Alfresco Share interface

cancel
Showing results for 
Search instead for 
Did you mean: 
chipa
Member II

customization of the Alfresco Share interface

Bonjour,  SVP j'ai un petit soucis à propos de la personnalisation de l'interface d'Alfresco Share.  je voudrais que  les non-admin ne puissent pas créer un site, et donc masquer tous les boutons relatif à ça pour eux.  sur le menu prinpale de la platefor

3 Replies
gluck113
Established Member

Re: customization of the Alfresco Share interface

Salut, 

La modification que tu demandes est très simple à mettre en oeuvre. Toutes les extensions/modification de comportement se font à l'aide de fichiers XML. 

Ici la documentation pour ton cas précis: Controlling site creation permissions | Alfresco Documentation 

Dis-moi si cela te conviens.

Très bonne journée

chipa
Member II

Re: customization of the Alfresco Share interface

Merci , j'ai déjà trouvé ce tuto , mais dans quel fichier je vais copier et coller ce code en xml?, sachant que je travailles tout simplement sur une plateforme que j'ai installé au début et un dossier seulement qui est  enregistré avec pleines de fichier sous un chemin que j'ai lui affecté , pourriez-vous m'informer sur quelles chemin exactement je vais travailler ? moi je personnalise alfresco et je l'administre , je ne dévloppe pas.Merci

gluck113
Established Member

Re: customization of the Alfresco Share interface

D'accord c'est important de savoir que vous faites que de l'administration.

Vous trouverez le fichier dans le répertoire tomcat/shared/alfresco/extension .

Vous trouverez des fichiers xml d'exemples (avec sample dans le nom) qui pourront vous inspirer pour la suite de votre découverte d'alfresco