Développement de workflow

cancel
Showing results for 
Search instead for 
Did you mean: 
livier
Active Member II

Développement de workflow

Bonjour,

Je suis débutant et souhaite développer un workflow.
pour cela, j'essaie de me baser sur Creating Custom Advanced Workflows in Alfresco | ECMArchitect | Alfresco Developer Tutorials de Jeff Potts.

Pour mon environnement de développement, je travaille sous maven SDK 3.0 et alfresco V5.2 community

Je rencontre des problèmes et sauf erreur de ma part, je n'ai pas trouvé les réponses dans ce tuto :

  1. Lorsque je déploie un workflow et qu'il y a des problèmes, mis à part sous le terminal lorsque le run.sh est exécuté, je n'ai pas trouvé d'indications qui pourraient m'aider à déterminer le problème.
    Existe il des logs sous l'environnement de développement qui soit exploitable svp ?
  2. Je crée un workflow (fichier bpmn, model.xml, share-custom-config.xml ...). Lorsque je lance maven via run.sh, je peux tester mon workflow. Par contre, si j'apporte des modifications aux différents fichiers permettant de configurer le workflow (fichier bpmn, model.xml, share-custom-config.xml ...), ces modifications ne sont pas prises en compte.
    A travers la console d'administration des workflow, j'ai essayé de faire :

    undepoy definition xxx

    J'ai modifié les fichiers définissant le workflow et j'ai redéployé le workflow à travers la console d'administration des workflows mais rien y fait, les modifications ne sont toujours pas prises en compte.
    Pour pouvoir tester mes modifications, je dois reprendre un artefact maven et déployer avec les modifications effectuées. C'est très long à faire du coup...
    Pouvez vous m'indiquer la démarche à suivre svp ?
  3. Existe il une documentation listant l'ensemble des modèles types de workflow existant ?