Deplacer son entrepot alfresco sur un disque reseau

cancel
Showing results for 
Search instead for 
Did you mean: 
ycoulon
Alfresco Employee

Re: Deplacer son entrepot alfresco sur un disque reseau

Bonjour,

Vous semblez faire tourner Alfresco en tant que service ce qui sous-entends que le programme n'utilise pas votre utilisateur courant or les montages de disques sont propres à l'utilisateurs ce qui explique l'erreur "FileNotFound"

Pour régler cela, vous allez devoir render le montage accessible au compte de service. 

Une autre solution serait de ne pas faire tourner Alfresco comme service avec un utilisateur dédié.

Y.

moona
Member II

Re: Deplacer son entrepot alfresco sur un disque reseau

Bonsoir,

Merci pour votre disponibilité et pour votre aide pour la résolution de notre problème.

Effectivement alfresco tourne comme service et apparemment ça ne nous arrange pas.

Pour la mise en œuvre des solutions pouvez-vous nous aider en donnant les différentes et actions à faire car nous sommes un peu débutant.

moona
Member II

Re: Deplacer son entrepot alfresco sur un disque reseau

Bonjour;

J'ai toujours pas trouvé de solution à mon problème.Vraiment besoin de votre aide.

Merci.

ycoulon
Alfresco Employee

Re: Deplacer son entrepot alfresco sur un disque reseau

Bonjour,

Votre problème relève de l'administration windows et non d'Alfresco.

Je pense que vous aller devoir automatiser le montage au travers d'un script (voir Mounting an NFS shared resource to a drive letter | Microsoft Docs ) et d'une tâche planifier pour l'utilisateur de service.

Y.