deploiement sous alfresco d'un amp jasper reports

cancel
Showing results for 
Search instead for 
Did you mean: 
kawther
Member II

deploiement sous alfresco d'un amp jasper reports

Jump to solution
j'ai préparé un workflow sous eclipse (repo et share) qui contient une classe java qui invoque jasperpour generation pdf
j'ai importer les bibliothèques nécessaires pour jasper , finalement le build success sous eclipse
mais lorsque je mets les  2 fichiers amp en place et je lance le  apply_amps.bat sous alfresco (version 5.0.d)

un certain message s'affiche pour indiquer que le .amp est non appliqué  " an error has encountred ...
the amp will overrite an existing file in the war  WEB-INF/lib/commons-beanutils-1.9.2.jar... "

même lancé par commande dos avec -force ca marche pas
j'ai même ré-installé alfresco (donc nouvelle instance ), c'est le même problème
quelqu'un peut il m'orienter?
1 Solution

Accepted Solutions
ycoulon
Alfresco Employee

Re: deploiement sous alfresco d'un amp jasper reports

Jump to solution

Bonjour,

Le message indique que votre AMP écrase un fichier déjà présent. Il s'agit simplement d'un warning.

En l'absence du flag "-force" l'AMP n'est pas installé. Avec le flag "-force" l'AMP est bien installé mais le message est quand même présent en guise d'avertissement.

Pour vérifier que l'AMP est bien installé vous pouvez utiliser la commande "list" du jar alfresco-mmt. 

Vous pouvez consulter la documentation pour en savoir plus : Using the Module Management Tool (MMT) | Alfresco Documentation 

Yann

View solution in original post

1 Reply
ycoulon
Alfresco Employee

Re: deploiement sous alfresco d'un amp jasper reports

Jump to solution

Bonjour,

Le message indique que votre AMP écrase un fichier déjà présent. Il s'agit simplement d'un warning.

En l'absence du flag "-force" l'AMP n'est pas installé. Avec le flag "-force" l'AMP est bien installé mais le message est quand même présent en guise d'avertissement.

Pour vérifier que l'AMP est bien installé vous pouvez utiliser la commande "list" du jar alfresco-mmt. 

Vous pouvez consulter la documentation pour en savoir plus : Using the Module Management Tool (MMT) | Alfresco Documentation 

Yann