j'ai préparé un workflow sous eclipse (repo et share) qui contient une classe java qui invoque jasperpour generation pdf
j'ai importer les bibliothèques nécessaires pour jasper , finalement le build success sous eclipse
mais lorsque je mets les 2 fichiers amp en place et je lance le apply_amps.bat sous alfresco (version 5.0.d)
un certain message s'affiche pour indiquer que le .amp est non appliqué " an error has encountred ...
the amp will overrite an existing file in the war WEB-INF/lib/commons-beanutils-1.9.2.jar... "même lancé par commande dos avec -force ca marche pas
j'ai même ré-installé alfresco (donc nouvelle instance ), c'est le même problème
quelqu'un peut il m'orienter?
Solved! Go to Solution.
Bonjour,
Le message indique que votre AMP écrase un fichier déjà présent. Il s'agit simplement d'un warning.
En l'absence du flag "-force" l'AMP n'est pas installé. Avec le flag "-force" l'AMP est bien installé mais le message est quand même présent en guise d'avertissement.
Pour vérifier que l'AMP est bien installé vous pouvez utiliser la commande "list" du jar alfresco-mmt.
Vous pouvez consulter la documentation pour en savoir plus : Using the Module Management Tool (MMT) | Alfresco Documentation
Yann
Bonjour,
Le message indique que votre AMP écrase un fichier déjà présent. Il s'agit simplement d'un warning.
En l'absence du flag "-force" l'AMP n'est pas installé. Avec le flag "-force" l'AMP est bien installé mais le message est quand même présent en guise d'avertissement.
Pour vérifier que l'AMP est bien installé vous pouvez utiliser la commande "list" du jar alfresco-mmt.
Vous pouvez consulter la documentation pour en savoir plus : Using the Module Management Tool (MMT) | Alfresco Documentation
Yann
Discussions about Alfresco Content Services and Alfresco Process Services in French
Related:
By using this site, you are agreeing to allow us to collect and use cookies as outlined in Alfresco’s Cookie Statement and Terms of Use (and you have a legitimate interest in Alfresco and our products, authorizing us to contact you in such methods). If you are not ok with these terms, please do not use this website.