Différence entre un client et un utilisateur alfresco, Différence entre un client et un utilisateur alfresco

cancel
Showing results for 
Search instead for 
Did you mean: 
knh
Member II

Différence entre un client et un utilisateur alfresco, Différence entre un client et un utilisateur alfresco

Je veux aussi savoir s'il est possible de travailler avec Alfresco Activiti et Alfresco Share sur la m$eme machine ; parce que moi je n'y arrive pas !

Merci.

2 Replies
cristinamr
Advanced

Re: Différence entre un client et un utilisateur alfresco, Différence entre un client et un utilisateur alfresco

Salut,

Si on peut. Cela dépend de la machine et les ressources dont vous disposez, mais vous pouvez bien.
Voici la documentation officielle de Activiti: https://docs.alfresco.com/activiti/docs/ et Alfresco Activiti 

Cris.

--
VenziaIT: helping companies since 2005! Our ECM products: AQuA & Seidoc
ycoulon
Alfresco Employee

Re: Différence entre un client et un utilisateur alfresco, Différence entre un client et un utilisateur alfresco

Bonjour,

Alfresco Share et Alfresco Activiti utilise un serveur d'application tomcat.

Par défaut ils vont utiliser le port 8080.

Pour faire tourner les 2 serveurs il faut modifié la configuration d'un des serveurs pour utiliser d'autres port.

Une autre solution consiste à utiliser un seul et même serveur tomcat pour faire tourner les 2 applications.

Dans tous les cas il faut une machine avec suffisamment de ressources afin de pouvoir supporter les deux applications.

Y.