Bonjour,
J'ai crée un compte alfresco cloud et j'ai remarqué que la taille de l'espace allouée pour mon reseau est 10Go.
Ma préoccupation est celle-ci, y a t-il pas un moyen pour augmenter la taille de l'espace de stockage ?
Bonjour,
Alfresco cloud est un produit lié à la version entreprise. Je vous invite à vous rapprocher des services commerciaux d'Alfresco pour obtenir d'avantage d'informations.
Y.
Bonsoir Yann,
Merci pour votre réponse. Comment je pourrai me rapprocher des services commerciaux d'Alfresco puisque je suis au Bénin et je connais non plus leurs coordonnées. Merci de m'orienter
Merci.
Bonsoir,
Je vous invite à consulter cette page : Comparaison des tarifs | Alfresco
Vous trouverez les numéros lié au bureau Europe ou US ainsi qu'un formulaire pour obtenir un devis.
Y.
Discussions about Alfresco Content Services and Alfresco Process Services in French
Related:
By using this site, you are agreeing to allow us to collect and use cookies as outlined in Alfresco’s Cookie Statement and Terms of Use (and you have a legitimate interest in Alfresco and our products, authorizing us to contact you in such methods). If you are not ok with these terms, please do not use this website.