Est ce que c'est possible de modifier le login d'un utilisateur Alfresco ? si oui comment faire ?

cancel
Showing results for 
Search instead for 
Did you mean: 
ckrung
Member II

Est ce que c'est possible de modifier le login d'un utilisateur Alfresco ? si oui comment faire ?

on passe d'une authentification local à une authentification externe en utilisant les comptes AD avec Kerberos!

du coup pour mes ancien utilisateurs j'ai besoin de remplacer leur login avec celui de AD, or avec la synchronisation du AD ou du Ldap on a créer des nouveau comptes, du coup comment gérer les anciens ?

soit c'est possible de modifier le login et mot de passe du coup à la synchronisation le compte sera présent donc il ne sera pas crée, d'ou ma question "Est ce que c'est possible de modifier le login d'un utilisateur Alfresco ? si oui comment faire ?"

1 Reply
clc
Active Member

Re: Est ce que c'est possible de modifier le login d'un utilisateur Alfresco ? si oui comment faire ?

Bonjour, 

Pour moi il n'est pas possible de modifier un nom d'utilisateur dans alfresco. Pour avoir eu le cas, j'ai du supprimer et re-créer les comptes concernés avec le bon ID.

Cordialement,