Est-il possible de modifier les champs des propriétés.

cancel
Showing results for 
Search instead for 
Did you mean: 
nevox
Member II

Est-il possible de modifier les champs des propriétés.

Bonjour a tous,

Etant fraîchement arrivé sur la communauté Alfresco et l'ayant déployé sur un serveur Ubuntu : alfresco-community-installer-201702-linux-x64.bin, j'avais une petite question.

Voila j'aimerai à l'avenir pouvoir rajouté un champ plus exactement un menu déroulant me proposant différentes catégories aux préalables ajouter. Le champ se trouverait dans les propriétés de mes fichiers.

Un petit exemple fait sur paint pour vous donner une idée, dans l'exemple c'est un document word, j'ai créé une catégorie facture et j'aimerai ne pas allé dans le champ tags a chaque fois :

PS: Je suis sur share

Cordialement,

Nevox

3 Replies
ycoulon
Alfresco Employee

Re: Est-il possible de modifier les champs des propriétés.

Bonjour,

Pour faire cela vous allez devoir commencé par mettre en place un modèle personnalisé qui définira cette nouvelle propriétés : Working With Custom Content Types in Alfresco | ECMArchitect | Alfresco Developer Tutorials 

Vous pourrez ensuite définir le formulaire lié à votre modèle : Forms reference | Alfresco Documentation 

Avant de commencer je vous invite à lire ce post qui présente les bases de la création de module pour alfresco 

Y.

nevox
Member II

Re: Est-il possible de modifier les champs des propriétés.

Je regarde cela et vous dit si c'est ce que je cherche

Merci.

nevox
Member II

Re: Est-il possible de modifier les champs des propriétés.

Je ne comprends pas grand chose a toute cette documentation Smiley Sad 

Bien qu'elles sont ce que je cherche !