Message " Alfresco is running without Share Services. See your System Administrator for more details."

cancel
Showing results for 
Search instead for 
Did you mean: 
iowimi
Member II

Message " Alfresco is running without Share Services. See your System Administrator for more details."

OS : CentOS

Alfresco : 5.2.e (201701 GA)

Bonjour,

J'ai le message suivant qui reste dans le header de la page en permanence :

"Alfresco is running without Share Services. See your System Administrator for more details."

Il se trouve que l'amp alfresco service est bien installé.

En passant cette commande sur le serveur :

curl -i -H "Accept: application/json" -H "Content-Type: application/json" -u admin:admin  http://localhost:8080/alfresco/api/-default-/private/alfresco/versions/1/modulepackages/alfresco-sha...

J'obtiens en réponse :

{"entry":{
            "installState":"INSTALLED",
            "versionMin":"5.1",
            "versionMax":"999",
            "installDate":"2017-02-20T22:43:51.694+0000",
            "description":"Module to be applied to alfresco.war, containing APIs for Alfresco Share",
            "id":"alfresco-share-services",
            "title":"Alfresco Share Services AMP",
            "version":"5.2.0"
            }}

J'aimerai tenter d'augmenter le niveau de log, mais je ne sais pas quel paramètre toucher ni dans quel log4j.

Pour info, j'ai fait des développements altérants le script share-header.get.js (ajout d'un menu).

Je crois savoir que c'est le fichier share-header.lib.js qui gère l'affichage de ce bandeau.

Auriez-vous une piste pour m'aider à débloquer ce soucis ?

Merci d'avance.

2 Replies
ycoulon
Alfresco Employee

Re: Message " Alfresco is running without Share Services. See your System Administrator for more details."

Bonjour,

Pourriez-vous vérifier en utilisant le jar alfresco-mmt disponible dans le répertoire bin de votre installation Alfresco (si mes souvenirs sont bon).

Cet outil permet de voir / installer / désinstaller des amp sur un war alfresco ou share.

java -jar alfresco-mmt.jar list $ALF_HOME/tomcat/webapps/alfresco.war

Une entré devrait mentionné l'amp Alfresco Share service.

Yann

cristinamr
Advanced

Re: Message " Alfresco is running without Share Services. See your System Administrator for more details."

Bonjour,

Vous pouvez voir ce lien? Troubleshooting the installation | Alfresco Documentation Il est décrit votre problème et comment le résoudre. Et aussi ce lien:   C'est très bon! :-)

Cristina.

--
VenziaIT: helping companies since 2005! Our ECM products: AQuA & Seidoc