problème après désinstallation de l'addon esign-cert-repo!!!!!!!!!!

cancel
Showing results for 
Search instead for 
Did you mean: 
oumoad
Member II

problème après désinstallation de l'addon esign-cert-repo!!!!!!!!!!

bonjour la communauté,

j'ai désinstallé le plugin esign-cert-repo en utilisant alfresco-mmt comme c'est indiqué dans la documentation,

mais quand j'ai redémarré alfresco, je ne pouvais plus accéder à l'espace documentaire des sites avec le rôle "gestionnaire"!!!!! et il s'affiche un message d'erreur:

00070081 Failed to execute script 'classpath*:alfresco/site-webscripts/org/alfresco/components/documentlibrary/data/surf-doclist.get.js': 00070080 00070040 Failed to run action evaluator: null

j'obtiens aussi les messages d'erreurs suivants en cliquant sur un fichier dans le tableau de bord du site:

An error has occured in the Share component: /share/service/components/document-details/document-actions.
It responded with a status of 500 - Internal Error.
Error Code Information: 500 - An error inside the HTTP server which prevented it from fulfilling the request.
Error Message: 00070087 Failed to execute script 'classpath*:alfresco/site-webscripts/org/alfresco/components/document-details/document-actions.get.js': 00070086 00070043 Failed to run action evaluator: null
Server: Alfresco Spring WebScripts - v6.15.0 schema 1 000
Time: 7 janv. 2021 13:00:01
Your request could not be processed at this time. Please contact your system administrator for further information.

"'>

An error has occured in the Share component: /share/service/components/document-details/document-sync.
It responded with a status of 500 - Internal Error.
Error Code Information: 500 - An error inside the HTTP server which prevented it from fulfilling the request.
Error Message: 00070089 Failed to execute script 'classpath*:alfresco/site-webscripts/org/alfresco/components/document-details/document-sync.get.js': 00070088 00070044 Failed to run action evaluator: null
Server: Alfresco Spring WebScripts - v6.15.0 schema 1 000
Time: 7 janv. 2021 13:00:02
Your request could not be processed at this time. Please contact your system administrator for further information.

prière de m'aider, et de prendre en compte mon message, c'est urgent

NB: j'utilise alfresco community 5.2

 

merciiii

1 Reply
oumoad
Member II

Re: problème après désinstallation de l'addon esign-cert-repo!!!!!!!!!!

c'est résolu 

merci qd mm