Problème d'installation Record Manager

cancel
Showing results for 
Search instead for 
Did you mean: 
scamj86
Member II

Problème d'installation Record Manager

Bonjour,

J'ai installé Alfresco Community edition depuis le fichier bin téléchargé sur le site d'Alfresco.

Après cette installation j'arrivais à me connecter et à utiliser normalement Alfresco.

Mais depuis que j'ai installé le module Record Management (version 2.5.a), je n'arrive plus à acceder à mon serveur.

J'ai le message d'erreur : Vos informations d'authentification n'ont pas été reconnues ou Alfresco Content Services n'est peut-être pas disponible actuellement.

Quand je desinstalle le module Record Management tout redevient normal. Y'a t il un problème de commptabilité?

Y a t il des opérations à faire après l'installation du RM?

6 Replies
ycoulon
Alfresco Employee

Re: Problème d'installation Record Manager

Bonjour,

Pourriez-vous joindre les logs ?

Yann

scamj86
Member II

Re: Problème d'installation Record Manager

Bonjour Yann,

Merci pour ta reaction. Tu veux quels logs exactement alfresco, share, solr, catalina, localhost_access ou bien que je t'envoie tous les logs dans Alfresco?

ycoulon
Alfresco Employee

Re: Problème d'installation Record Manager

Les logs Alfresco et Share devraient permettre de repérer d'ou le problème provient.

scamj86
Member II

Re: Problème d'installation Record Manager

Yann,

je te mets en plus des logs les erreurs que je reçois depuis le navigateur. Tout marchais bien avant l'installation du module records manager.

J'ai fait le test en desinstallant le module tout revient à la normale. J'ai pourtant téléchargé le module depuis le site d'Alfresco, et j'utilise la version 201702 du bin d'installation sur un fedora 23 64bits.

Merci encore pour ta disponibilité.

Jules

ycoulon
Alfresco Employee

Re: Problème d'installation Record Manager

Bonjour,

En lisant vos logs et en effectuant quelque recherche j'ai trouvé : 

"Records Management: We identified some incompatibilities between Records Management and the 5.2 series of Share and Repository releases, and therefore we removed the RM module from this release.  We expect to have a compatible version of the Records Management Module available at the end of February 2017."

Il y'a effectivement une incompatibilité en RM et la dernière version community :  

Yann

scamj86
Member II

Re: Problème d'installation Record Manager

Merci,

J'ai bien cru qu'il y avait quelque chose que je faisais mal.

Je vais essayer de suivre la resolution. En attendant, quelle combinaison d'Alfresco community et RM me conseillerais-tu?

Utilise tu ce module?