Quel lien utiliser pour se connecter à Alfresco community à partir d'internet ?

cancel
Showing results for 
Search instead for 
Did you mean: 
marjolainemitau
Member II

Quel lien utiliser pour se connecter à Alfresco community à partir d'internet ?

Jump to solution

Bonjour, 

Quel est le lien à utiliser pour se connecter n'importe où à ma plateforme collaborative Alfresco community ?

Merci!

Marjolaine

1 Solution

Accepted Solutions
cleseach
Active Member II

Re: Quel lien utiliser pour se connecter à Alfresco community à partir d'internet ?

Jump to solution

Bonjour,

La réponse à cette question n'est pas liée à Alfresco, mais à votre infrastructure : si votre serveur Alfresco n'est pas ouvert sur Internet, vous ne pourrez vous y connecter.

Je vous invite donc à vous rapprocher de vos équipes en charge de votre Alfresco et de votre infrastructure pour disposer d'une réponse éclairée.

Dans tous les cas, veillez à disposez d'une plateforme sécurisée si elle doit être ouverte sur Internet.

Bien cordialement,

Charles Le Seac'h

View solution in original post

1 Reply
cleseach
Active Member II

Re: Quel lien utiliser pour se connecter à Alfresco community à partir d'internet ?

Jump to solution

Bonjour,

La réponse à cette question n'est pas liée à Alfresco, mais à votre infrastructure : si votre serveur Alfresco n'est pas ouvert sur Internet, vous ne pourrez vous y connecter.

Je vous invite donc à vous rapprocher de vos équipes en charge de votre Alfresco et de votre infrastructure pour disposer d'une réponse éclairée.

Dans tous les cas, veillez à disposez d'une plateforme sécurisée si elle doit être ouverte sur Internet.

Bien cordialement,

Charles Le Seac'h