Récupération adresse Mail

cancel
Showing results for 
Search instead for 
Did you mean: 
soyouz-29
Active Member

Récupération adresse Mail

Bonjour, j'ai actuellement un Alfresco 2.8 qui fonctionne très bien, dont les utilisateurs sont synchronisés avec un Active Directory sous 2012 R2. Leurs login et mot de passe sont générés automatiquement grâce à cette synchronisation cela fonctionne bien. 
Mon problème : J'ai l'impression qu'Alfresco ne récupère pas tous les champs du compte active directory pour créée l'utilisateur, en effet le champs "adresse mail" n'est pas remplis, et à vrai dire, cela est très chiant, en effet,si l'utilisateur ne dispose pas d'adresse mail sous alfresco, il ne peux pas être ajouté à un Groupe, alfresco perd alors toute sont utilité. 
Lorsque je renseigne ce champs manuellement l'utilisateur peut être invité dans un groupe, donc cela fonctionne bien, mais j'ai des centaines d'utilisateurs, je ne vais ajouté manuellement leurs adresses mail à chaque fois qu'ils ouvriront leurs sessions la première fois. 

Quelqu'un aurait-il une idée ? 
Cordialement, 
Merci d'avance. 

1 Reply
soyouz-29
Active Member

Re: Récupération adresse Mail

Up, Personne n'aurais une réponse ? 
J'ai bien dé commenté la ligne "ldap.synchronization.userCompanyEmailAttributeName=mail" 

dans alfresco-global.properties. 
Mais rien n'y fait, les adresses mails de mes users ne remontent pas automatiquement dans leurs profils Alfresco.