Récupérer des fichiers par défauts de l'entrepôt, qui ont été supprimé de la corbeille

cancel
Showing results for 
Search instead for 
Did you mean: 
Hans1
Member II

Récupérer des fichiers par défauts de l'entrepôt, qui ont été supprimé de la corbeille

Bonsoir,

Je suis un nouvel utilisateur d'Alfresco et j'ai commencé à travailler sur un projet qu'on m'a confié en cours de route !

En voulant désactiver un modèle, j'ai eu à supprimer certains fichiers dans l'entrepot sans savoir que ceux-ci étaient des fichiers par défauts (SITES, GUEST Home, IMAP etc ...), je les ai supprimé aussi de la corbeille. J'ai réussi à désactiver le dit-modèle en supprimant le plan de classement de départ et j'ai construit un autre plan. Maintenant, mon application présente des disfonctionnements (je ne peux plus importer de logo, masquer le panneau de démarrage sur le tableau de bord etc ...) Je souhaite récupérer ces fichiers le plus tôt possible, s'il vous plaît aidez-moi !

J'ai vraiment besoin d'aide !

1 Reply
jlesage
Active Member II

Re: Récupérer des fichiers par défauts de l'entrepôt, qui ont été supprimé de la corbeille

Bonjour,

Le plus simple dans votre situation est de restaurer un backup. Si vous n'avez de backup, réparer votre instance semble très compliqué, il faut recréer ce que vous avez supprimé. Peut-être envisager de créer une nouvelle installation et de migrer les données.

 

Jérémie

Jérémie Lesage
https://jeci.fr