Records Management Community

cancel
Showing results for 
Search instead for 
Did you mean: 
seraryunnie
Active Member

Records Management Community

Bonjour,

Il y a peu, j'ai installé Records Management Community 2.6.

J'ai créé une règle sur mon entrepôt qui, lors du renommage des documents avec un certains nom, les documents sont déclarés comme documents d'archives.

Ces documents d'archives sont ensuite transférés de "Documents d'archives non classés" à un autre dossier.

Comme je pense tout le monde, le début de conservation ne se fait pas de façon automatique, il faut le démarrer manuellement.

Mais lorsque j'essaie, j'ai ce message qui apparaît:

Ça m'embête quand même beaucoup parce que c'est moi le DSI, si je puis dire...

Après plusieurs tests, je peux constater que lorsque j'enlève ma règle de "Renommage --> Déclaration documents d'archives", je peux déclencher manuellement le début de conservation.

Je tiens absolument à garder cette règle de renommage afin de faciliter le travail des futurs utilisateurs...

 Que puis-je faire?

Je mets mes logs en pièce jointe.

Merci d'avance,

Margaux

3 Replies
cristinamr
Advanced

Re: Records Management Community

Bonjour

L'erreur que vous avez est celle-ci:

Cannot create record, because workspace://SpacesStore/f0ffe186-9df2-4b4d-9f54-52b4e2797d30 is already a record.


Je pense qu'il essaie de changer le type pour enregistrer plusieurs fois et c'est pourquoi ce problème vous concerne.

Pouvez-vous nous partager comme vous avez fait la règle?

Cris.

--
VenziaIT: helping companies since 2005! Our ECM products: AQuA & Seidoc
seraryunnie
Active Member

Re: Records Management Community

Bonjour Cristina,

Merci de votre réponse.

Voici mes différentes règles:

1) Cette règle est la déclaration comme document d'archives après renommage de celui-ci dans l'entrepôt. Le document sera donc copié dans le site d'archivage dans la partie "Documents d'archives non classés".

Déclarer document archives

2) Cette règle permet de compléter les documents d'archives présents dans "Documents d'archives non classés".

Compléter document archives

3) Cette règle permet d'archiver les documents complétés présents dans "Documents d'archives non classés" dans un dossier (dans une "catégorie") dans le plan de classement (toujours dans le site d'archivages)

Archiver dans

4) Enfin, j'ai créé une règle de conservation qui s'applique aux documents d'archives

Règle conservation

Encore merci de votre aide!!!

Margaux H.

cristinamr
Advanced

Re: Records Management Community

Je ne vois rien d'étrange. Pourriez-vous me dire dans quelle règle l'erreur vous concerne-t-elle?

Je ressens le retard dans la réponse.

Cris.

--
VenziaIT: helping companies since 2005! Our ECM products: AQuA & Seidoc