Bonjour,
Pour ma part et pour avoir essayé plusieurs solutions (modules Alfresco ou programmes externes), j'ai opté pour le script Alfresco BART que je te conseille vivement.
Tu trouveras le script ici : Alfresco BART - Backup and Recovery Tool
Après avoir modifié le script en profondeur, j'ai aujourd'hui une solution complète et adaptée à mes plateformes.
Une fois installé dans sa version de base, tu modifies ton fichier de configuration et tu lances le backup par la commande en SSH :
alfresco-bart.sh Backup
Pour restaurer ton backup il te suffira de lancer la commande ci-dessous et suivre les intructions :
alfresco-bart.sh restore
Le script te permet également de faire du backup incrémental ou de vérifier tes backups à tout moment:
* backup: runs an incremental backup or a full if first time or configured * restore: runs the restore wizard * verify: verifies the backup * collection: shows all the backup sets in the archive * list: lists the files currently backed up in the archive
*** Attention *** : Pour exploiter le script, il faudra installer DUPLICITY disponible ici : http://duplicity.nongnu.org
N'oublies pas les dépendances suivantes si tu veux crypter ou déposer ton backup sur un serveur FTP :
* GnuPG * NcFTP
Bonjour
J'ai testé une sauvegarde et restauration sur un autre serveur. Ma procédure est très simple.
Regardez : https://hub.alfresco.com/t5/alfresco-content-services-forum/backup-and-restore/m-p/299337
Avec une base postgress plutot que mysql ce sera un peu différent mais très similaire
J'ai publié les commandes mais pour plus de facilité il faut ensuite les mettre dans un script.
Discussions about Alfresco Content Services and Alfresco Process Services in French
Related:
By using this site, you are agreeing to allow us to collect and use cookies as outlined in Alfresco’s Cookie Statement and Terms of Use (and you have a legitimate interest in Alfresco and our products, authorizing us to contact you in such methods). If you are not ok with these terms, please do not use this website.