Share - modéle personnalisé indexation

cancel
Showing results for 
Search instead for 
Did you mean: 
richardb
Member II

Share - modéle personnalisé indexation

Bonjour à tous,

Via l'interface d'administration d'alfresco 5.2, j'ai crée un modèle avec des types particuliers toutes indexées. 

J'arrive à l'assigner sans problème sur mes documents.

Par une recherche avancée, des documents sur un type spécifique ne fonctionne pas

Comment fait-on pour mettre ce modèle au niveau du moteur de recherche en mode avancé ?

Est-il automatiquement analysé en fulltext par le moteur d'indexation solr ?

En vous remerciant pour votre aide

Richard

3 Replies
ycoulon
Alfresco Employee

Re: Share - modéle personnalisé indexation

Bonjour,

Pourriez-vous attaché le fichier définissant les types en questions ?

Pourriez-vous également préciser votre besoin quand au moteur de recherche ?

En vous lisant je comprend que vous souhaiter définir un formulaire spécifique pour chacun des types que vous avez créé ? Si tel est le cas je vous conseille de parcourir les liens suivants : 

Yann

richardb
Member II

Re: Share - modéle personnalisé indexation

Bonjour Yann,

Merci pour ces liens que je vais étudier.

En fait, je suis passé par l'interface web pour créer mon modéle ( voir zip associé )

je voudrais tout simplement voir les champs ( service ,type etc...) de mon modéle apparaître dans le moteur de recherche avancé de share ( au même titre que type mine, nom, description ...)

Richard

ycoulon
Alfresco Employee

Re: Share - modéle personnalisé indexation

Il vous faut donc définir des formulaires spécifiques à vos types de données.

En plus des liens précédents je vous conseille également cet article : Working With Custom Content Types in Alfresco | ECMArchitect | Alfresco Developer Tutorials 

Ainsi que l'ensemble des article de Jeff Potts : About the Alfresco Developer Tutorial Series | ECM Architect 

Yann