Workflow

cancel
Showing results for 
Search instead for 
Did you mean: 
walio
Member II

Workflow

Bonjour je voudrais savoir comment on peut modifier les champs du Workflow merci de me répondre

4 Replies
oounoughi
Established Member

Re: Workflow

Bonjour,

Afin de pouvoir répondre, merci de donner plus de précision et de contexte, voici un guide à suivre pour bien spécifier votre besoin  : https://community.alfresco.com/community/about-this-community/blog/2016/09/07/things-you-should-incl...

Dans le cas ou c'est un workflow embarqué customisé dans Alfresco, voici un guide pour la partie formulaire : Creating Custom Advanced Workflows in Alfresco | ECMArchitect | Alfresco Developer Tutorials 

Cordialement,

O.

walio
Member II

Re: Workflow

merci de me répondre mais je voulu savoir comment on peut ajouter d'autre message qui se trouve dans les champs du workflow   c'est a dire modification merci de me répondre 

oounoughi
Established Member

Re: Workflow

Vous parlez de quelles Workflow précieusement ? workflow que vous customisé ?
Donnez nous quelle version d'Alfresco utilisé et vous pouvez rajouter des Screenshot pour être plus précis sur votre besoin.

walio
Member II

Re: Workflow

 

Alfresco community  j'ai télécharger dans ce liens : Alfresco Community Edition download | SourceForge.net  version 5.2 j'espere que vous avez compris ma question merci encore 

Edition