Workflow

cancel
Showing results for 
Search instead for 
Did you mean: 
cristinamr
Advanced

Re: Workflow

Je vous laisse un très bon tutoriel: Creating Custom Advanced Workflows in Alfresco | ECMArchitect | Alfresco Developer Tutorials 

Salut!

--
VenziaIT: helping companies since 2005! Our ECM products: AQuA & Seidoc
soyouz-29
Active Member

Re: Workflow

Merci, cela à l'air complet, je reviens vers vous si je rencontre d'autres difficultés. 
Cordialement.

soyouz-29
Active Member

Re: Workflow

Bonjour, malgré m'être intéressé au sujet je ne pense pas avoir compris suffisamment pour pouvoir le mettre en application, j'aimerais savoir si il est existe un module, ou autre, enfin une solution pour initier et gérer des workflows de façon graphique, c'est à dire avec des schémas simples permettant de gérer les utilisateurs, et leurs relations les uns par rapport aux autres, en effet mes utilisateurs devront pouvoir initier eux même des workflows les modifiés etc, j'aimerais donc leurs trouvé la solution la plus simple possible.
Cordialement. 

cristinamr
Advanced

Re: Workflow

Vérifiez ce lien: Alfresco Community Edition 4.2 How-To: Start a Workflow - YouTube 

C'est pour Alfresco 4.2 mais c'est très pareil dans 5.2

Cris.

--
VenziaIT: helping companies since 2005! Our ECM products: AQuA & Seidoc
soyouz-29
Active Member

Re: Workflow

Bonjour, j'ai continué de chercher, et je suis tombé sur la solution Alfresco Activiti. 
Est-il possible de créer un workflow graphiquement avec Activiti, puis de l'importer dans Alfresco Community Share pour qu'il soit utilisable ? 
Cordialement. 

cristinamr
Advanced

Re: Workflow

Désolé, mais la console de workflow d'Activiti est dans Édition Entreprise.

--
VenziaIT: helping companies since 2005! Our ECM products: AQuA & Seidoc