Contenu créé via des scripts non visible dans l'entrepôt

cancel
Showing results for 
Search instead for 
Did you mean: 
jbcordina
Member II

Contenu créé via des scripts non visible dans l'entrepôt

Bonjour,

Voila, j'ai récemment créé un script permettant de "trier" automatiquement des fichiers déposés dans une arborescence du type /type/etat/annee/mois/ sachant que j'ai 3 etats différents ; avec la partie classement périodique ca fait rapidement une petite arborescence. Cette arborescence n'est pas créée en réutilisant un modèle d'espace car je ne créer que les mois de Janvier jusqu'au mois courant, c'est donc un script qui fait le boulot de création.

Coté Explorer, aucun problèmes, tout est visible correctement, en revanche, c'est une autre histoire lorsque j'essaie d'accéder à cette arborescence depuis la vision Entrepôt de Share.
En effet, je ne vois ni les répertoires années ni donc les répertoires des mois.

Après un petit test, une simple édition du répertoire année par exemple et un enregistrement de celui ci sans aucune modif, le répertoire devient de nouveau visible (idem d'ailleurs pour l'ensemble des éléments créés manuellement) d'ou ma question quelqu'un sait il s'il y a des flushs de caches quelconques lors de la création par l'interface Explorer qui ne serait pas exécuté lors de l'utilisation de scripts ou y a t il une autre raison qui n'a rien à voir à laquelle je n'aurais pas pensé ?

Et si oui, si quelqu'un a une idée de la solution, ca m'intéresse bien évidemment Smiley Tongue

Merci d'avance !
1 Reply
cleseach
Active Member II

Re: Contenu créé via des scripts non visible dans l'entrepôt

Bonjour,

Dans une telle situation, il nous faut un peu de matière pour réfléchir à votre problème.
Au minimum :
  • les logs d'Alfresco et Share;

  • le code de votre script.
Cordialement,
Charles Le Seac'h