Gestion des membres d'un site Share par un superadmin

cancel
Showing results for 
Search instead for 
Did you mean: 
jbcordina
Member II

Gestion des membres d'un site Share par un superadmin

Bonjour,

Je dispose d'un Alfresco 3.4 avec Share dans lequel plusieurs sites sont tenus par des Gestionnaires de sites.
Sur ceux ci je veux que mon superadmin (admin Alfresco) puisse modifier les permissions des membres des sites, MAIS :

- Depuis l'interface Alfresco, lorsque je vais sur les propriétés des sites, je ne vois pas les profils "de sites" (Gestionnaire de site, Contributeur de site, etc.)
- Depuis l'interface Share, je rentre sur un site en tant qu'admin, je vais sur la page "Membres" et la tout est statique, aucune possibilité de modification.

Je pense avoir exploré à peut prêt toutes les solutions, et a part ajouter mon superadmin comme gestionnaire de site sur l'ensemble des sites (erf), je n'en vois pas d'autres…

Alors… bug ou fonctionnalités (comme ils disent) ?  Smiley Sad ou utilisateur avec deux mains gauches ? (pour info j'ai testé ca sur le serveur (installé complètement par mes soins) et sur le package Alfresco out of the box.

Merci, à vot' bon coeur.
1 Reply
jbcordina
Member II

Re: Gestion des membres d'un site Share par un superadmin

Après revérification, j'ai bien la liste des roles "de site" à partir d'Alfresco, mais j'ai l'impression que quelque soit l'opération que je fasse de ce coté la, ca n'a globalement aucun impact coté Share   Smiley Sad

Je vais arriver à cours d'idée…