gestion des roles

cancel
Showing results for 
Search instead for 
Did you mean: 
hamizou
Member II

gestion des roles

bonjour ,
après avoir créer les répertoire et définir leurs possesseurs et les droits sur ces répertoires, j'ai trouver que les rôles (rules  business )que j'ai définies sur ces répertoires ne sont pas fonctionnels.
Comment on peut gérer les visibilités et l'exécutions de ces rôles.
Les rôles sont crées par l'administrateur d'Alfresco Share ,les rôles(business rules) ne sont pas exécutés correctement par les utilisateurs (ils sont exécutés à moitié  si le rule s'agit d'une validation de content suite au lancement d'un simple workFlow , ils ne sont pas exécutées si il s'agit d'un ajout d'un aspect )
J'espère que le problème et claire pour vous merci pour votre aide  :mrgreen:
3 Replies
jayjayecl
Active Member II

Re: gestion des roles

Utilisez-vous Share ou Explorer ?
Vous situez-vous dans l'entrepôt (repository) ou dans des espaces collaboratifs (Sites) ?

Autre chose : les "rules" sont des "règles", pas des rôles. Les rôles correspondant aux droits des utilisateurs "lecter", "contributeur", etc …
hamizou
Member II

Re: gestion des roles

Bonjour , je suis dsl pour la doublure de sujet  Smiley Sad  Mais j'ai fais comme ça par ce que je savais pas exactement ou le mettre .
Alors pour les rules je me suis mal exprimé lorsque j'ai dit des rôles. (je m'excuse une autre foi  Smiley Sad )
Donc , je vous répond :
j'utilise alfresco explorer  et je travail avec les entrepôts.
L'idée en gros consiste à créer un espace de travail pour un ensemble de personnes tout en gérant les transfert de fichier d'un répertoire personnel (qui est une propriété d'un utilisateur données) vers un autre répertoire suivant certains critères.
Alors j'ai définie un ensembles des règles pour gérer les fichiers dans certains répertoires, ces règles différent  suivants le répertoire sur le quelle ils sont appliqués(les règles ne sont pas les même ) .
J'ai créer ces règles avec l'Administrateur d'Alfresco explorer , ces règles fonctionnent correctement si utilisateur qui effectue des modifications ou ajout de fichier dans les répertoirs ,mais il ne fonctionnent pas si c'est le propriétaire de répertoire qu'il manipules les fichiers dans son répertoire.
Merci pour votre aide Smiley Happy
jayjayecl
Active Member II

Re: gestion des roles

J'essaie du mieux que je peux, mais je n'ai toujours pas compris.
Ca veut dire quoi "ça ne marche pas" ?