Impossible de supprimer l'onglet GuestHome...

cancel
Showing results for 
Search instead for 
Did you mean: 
lydia_5165
Active Member

Re: Impossible de supprimer l'onglet GuestHome...

bonjour,

pour faire les modification dans les classe java j'ai installer eclipse,mais mon problème c'est que lorsque j'ai importer alfresco dans eclipse j'ai pas trouver les classe java.(peut etre que j'ai mal importer alfresco).Est ce que vous pouvez me citer les étapes d'import alfresco dans eclipse .

Merci.
ptitmat
Member II

Re: Impossible de supprimer l'onglet GuestHome...

Bonjour,

Ca dépend de ce que tu as importé et de ta version d'Alfresco qur laquelle tu travaille.

Pour ma part je travaille sur la 2.1. Et la classe se trouve dans le dossier web-client_src/java/alfresco/org/ui/repo/component/UInavigator.java

Ptitmat
jayjayecl
Active Member II

Re: Impossible de supprimer l'onglet GuestHome...

lydia_5165
Active Member

Re: Impossible de supprimer l'onglet GuestHome...

bonjour,
est ce que la documentation que vous m'avez cité (http://wiki.alfresco.com/wiki/Alfresco_on_Eclipse) ça marche avec alfresco lab3 stable?
j'ai suivi les étapes indiquées mais je  suis bloqué dans cette parti: Check out the Alfresco source code using Subclipse car losrsque je fait a new project je pas trouvé ou je vais choisir le  SVN directory :roll:  .

Svp est ce que vous pouvez m'aidez.

Merci.
ptitmat
Member II

Re: Impossible de supprimer l'onglet GuestHome...

Bonjour,

Essaye en faisant, new>OTHER

Sélectionne SVN puis Checkout project from svn

Je ne sais pas si ça peut t'aider

ptimat
lydia_5165
Active Member

Re: Impossible de supprimer l'onglet GuestHome...

bonjour,

toujour, je trouve pas ou je sélectionne le SVN.peut etre dans l'installation de eclipse.moi je suis sous linux donc j'ai téléchargé eclipse avec ligne de commande (apt-get install eclipse).Est ce que vous pouvez m'indiquer un lien dont je pourrer téléchargé la bonne version de eclipse.

Merci.
ptitmat
Member II

Re: Impossible de supprimer l'onglet GuestHome...

Si tu as installé la version Galilleo 3.5 comme moi, le plugin SVN n'est pas installé.

Tu dois d'abord installé le plugin SVN en allant dans Help>Install new Software

Tu cliques sur la flèche à droite du bouton add.
Tu sélectionne –All Available Sites–

Tu coches Subclipse je crois ( je le fais d emémoire) pour cette partie et tu lance l'installation
Ptitmat
lydia_5165
Active Member

Re: Impossible de supprimer l'onglet GuestHome...

bonsoir,

j'ai suivi les étapes que vous m'avez indiquer mais je trouve pas le plugin SVN Smiley Surprisedops:
Merci.
ptitmat
Member II

Re: Impossible de supprimer l'onglet GuestHome...

quelle version d'eclipse utilise tu ?

As tu installé  le plugin SVN sur ta plateforme eclipse
Ptitmat

Voici un lien pour installer svn sur eclipse http://baptiste-wicht.developpez.com/tutoriel/java/svn/.
lydia_5165
Active Member

Re: Impossible de supprimer l'onglet GuestHome...

bonsoir,
Merci bcp pour la documentation.j'ai pu installer le plugin SVN.