J'ai voulu suivre ce tutoriel pour installer le...

cancel
Showing results for 
Search instead for 
Did you mean: 
bigboss60
Member II

Re: J'ai voulu suivre ce tutoriel pour installer le...

j'ai essayé au moins 20 fois de suite mais ca marche pas. j'ai déjà vu cette remarque sur pas mal de forum. Merci de ta suggestion. On trouvera à force.
bigboss60
Member II

Re: J'ai voulu suivre ce tutoriel pour installer le...

A tout hasard, il n'ya rien a paramétré dans les fichier alfresco.sh ou start.sh pour faire fonctionné le Cifs? Simple question.
Merci
bigboss60
Member II

Re: J'ai voulu suivre ce tutoriel pour installer le...

Vu que le Cifs n'arrive pas à fonctionné et que tout le reste fonctionne, FTP webdav etc, je voudrais savoir si il est possible de faire en sorte de monté un dossier de destination pour mes scanner qui redirigerais tout son contenu vers une adresse ftp en temps réel. Que ce dossier ne soit en fait qu'un point de passage pour les fichiers. Je crois que je vais abandonner le CIFS, je pense que je n'arriverais jamais à le faire marché. C'est pourquoi je me sens obligé de passé par d'autre bidouilles.
dbaran
Member II

Re: J'ai voulu suivre ce tutoriel pour installer le...

A tout hasard… je sais pas si la question t'a déjà été posée: Tu n'aurais pas un Samba qui tourne sur ton serveur?
bigboss60
Member II

Re: J'ai voulu suivre ce tutoriel pour installer le...

Oui, j'ai installer Samba pour mettre mon serveur dans le domaine. Mais c'est vraiment bizarre, j'ai paramétrer mon file-server.xml comme dans le read me de Alfresco mais dans le read me ils disent de modifié le file server custom.xml mais le file server custom.xml ne ressemble pas du tout au file server.xml et je n'ai rien concernant le cifs dans le file server custom.xml alors que dans le file server.xml je peux modifié ce qu'il demandent. Mais bon j'ai les même résultats j'ai essayé dans tous les sens. Merci de votre aide.
dbaran
Member II

Re: J'ai voulu suivre ce tutoriel pour installer le...

Tu ne peux pas faire fonctionner Samba et Alfresco CIFS en même temps (Samba = SMB = CIFS), sauf si tu fais de la redirection de port.
Alfresco CIFS utilise le même port que Samba, donc en fait, tu dois t'acharner à te connecter avec le compte admin/admin sur ton serveur Samba et non sur ton serveur Alfresco via CIFS, c'est pour ça que cela ne fonctionne pas.

Donc, soit tu stoppe ton serveur Samba, soit tu essai de rediriger les ports… tu peux trouver de l'info sur le wiki anglophone:
http://wiki.alfresco.com/wiki/CIFS_linux
http://wiki.alfresco.com/wiki/Changing_Bind_Addresses_and_Ports_for_Samba_and_FTP
bigboss60
Member II

Re: J'ai voulu suivre ce tutoriel pour installer le...

les liens sont mort, en cherchant sur ce forum j'ai pu trouver ce sujet, est-ce ce qu'il faut appliquer? http://forum.alfresco-fr.org/viewtopic.php?pid=2564
Merci de votre aide.
dbaran
Member II

Re: J'ai voulu suivre ce tutoriel pour installer le...

A priori, oui…
bigboss60
Member II

Re: J'ai voulu suivre ce tutoriel pour installer le...

Je n'avais pas la variable <bindto> je l'ai donc rajouté à la main et maintenant plus rien ne fonctionne. Alfresco ne se lance plus voulez vous que je vous mon file server. xml et mon smb . conf pour y voir plus clair? Merci beaucoup de votre aide.
dbaran
Member II

Re: J'ai voulu suivre ce tutoriel pour installer le...

Oui, ça peut aider…