J'ai voulu suivre ce tutoriel pour installer le...

cancel
Showing results for 
Search instead for 
Did you mean: 
bigboss60
Member II

Re: J'ai voulu suivre ce tutoriel pour installer le...

C pas con comme remarque, lol. J'ai du oublié de réfléchir encore. Lol. En effet il s'agit d'un partage NFS entre les deux donc je n'ai pas besoin d'avoir Samba de configuré sur le serveur. Donc je me prend la tête pour rien. J'ai fais un /etc/init.d/samba stop et j'ai corriger tout les souci pour accéder de nouveau à Alfresco. Maintenant quand je tente de connecter un lecteur réseau à l'adresse \sweb02_aalfresco, il me demande un identifiant et un mot de passe mais voila, je me fait jeter avec tout les mots de passe que j'ai. Puis maitenant aussi je vois dans mon voisinage réseau le sweb02_a. Comment faire pour accéder à ce répertoire? Merci beaucoup de votre. Je viens de faire un grand pas vers la solution je pense.
bigboss60
Member II

Re: J'ai voulu suivre ce tutoriel pour installer le...

j'ai un dernier souci, quand je tape http://sweb02:8080/alfresco ca ne répond plus mais quand je tape http://10.1.1.154:8080/alfresco ca répond. Comment faire pour qu'il réponde de nouveau à sweb02? Merci de votre aide. Le CIFS fonctionne nikel. Maintenant il me reste plus qu'a savoir comment faire cohabité CIFS et Samba car quand je le mettrais en production, ce serveur serivra aussi de serveur web et j'ai un logiciel d'indexation de parc informatique à faire tourné dessu et j'aurais donc besoin de Samba. Au fait tant que j'y suis. Vous me conseiller quoi comme config? Pour savoir si d'autre applications peuvent tenir sur le même serveur ou est-ce qu'il est conseiller un serveur dédié. MErci de vos réponse.
Cordialement
dbaran
Member II

Re: J'ai voulu suivre ce tutoriel pour installer le...

Peut-être un problème suite aux manipulations que tu as fait pour tenter de faire cohabiter Samba et Alfresco. Ta configuration réseau contient-elle encore des alias?

Pour faire cohabiter Alfresco et Samba, en théorie, il faut suivre les docs que je t'ai fourni, la solution doit être là, en utilisant les alias. Perso, j'ai pas encore testé…
bigboss60
Member II

Re: J'ai voulu suivre ce tutoriel pour installer le...

Je vais voir ca, je vais refaire une installation "propre" sur une autre tour pour voir si tout fonctionne nikel parce que la ca doit vraiment être le bordel avec tout ce que j'ai bidouiller et je vous tiens au courant si tout fonctionne. En tout cas je tiens à te remercier de ta patience. C'est grace à des gens comme toi que le libre continuera de fonctionner.
Cordialement