J'aimerais savoir s'il est possible avec Alfresco...

cancel
Showing results for 
Search instead for 
Did you mean: 
bigboss60
Member II

Re: J'aimerais savoir s'il est possible avec Alfresco...

dsl en fait ca fonctionne c moi qui suis étourdi et qui n'ai pas refait le montage nfs après le redémarrage, ce n'est pas possible d'automatisé le montage nfs? Merci
michaelh
Active Member

Re: J'aimerais savoir s'il est possible avec Alfresco...

bigboss60
Member II

Re: J'aimerais savoir s'il est possible avec Alfresco...

Je vous remercie de votre réactivité vous avez pu résoudre mon souci en trois heure. Vraiment parfait.
Cordialement
CSI
bigboss60
Member II

Re: J'aimerais savoir s'il est possible avec Alfresco...

Je voudrais savoir si suite à un plantage du serveur. Est-il possible de réinstaller Alfresco sur un nouveau poste et de réintégré le Alf data sur le nouvel Alfresco? Merci de votre réponse.
En même temps conservera t'il toute les règles et les espaces…
anne_2465
Member II

Re: J'aimerais savoir s'il est possible avec Alfresco...

Bonjour,

Oui c'est possible, tous les espaces et les règles seront gardés, à condition de ne pas oublier d'importer la base de données évidemment !

—————
Anne
bigboss60
Member II

Re: J'aimerais savoir s'il est possible avec Alfresco...

et la base de la version 2.0 est elle compatible avec la version 2.1? Car la je viens de monté un nouveau serveur Alfresco avec la version 2.1 et tout fonctionne en local. Par contre j'ai voulu utilisé ma base de version 2.0 en modifié le dir.root et maintenant j'ai une erreur 404 au lancement de Alfresco. Je trouve aussi le lancement de Alfresco beaucoup plus lent sur la version 2.1 que sur la version 2.0. j'ai au moins 20 minutes d'attentes et quand je regarde le catalina.out j'ai toujours le déploiement de l'archive alfresco.war de l'application web qui met au moins 20  minutes à se lancé. Est-ce normal?
Merci de vos réponses.
bigboss60
Member II

Re: J'aimerais savoir s'il est possible avec Alfresco...

J'ai oublié de vous signalé aussi que j'ai le message error listenerstart dans mon log de connexion alfresco depuis que j'ai redirigé ma base. Je ne vois pas trop d'où peut provenir le problèm car quand je redirige ma base en local sur mon serveur, tout fonctionne nikel. Est-ce un bug de la version 2.1???