Problème d'ajout de nouveaux types de documents

cancel
Showing results for 
Search instead for 
Did you mean: 
mfcp
Member II

Re: Problème d'ajout de nouveaux types de documents

On va essayer un truc:
Tu prends les 2 fichiers, tu les coupe et colle dans le bureau, histoire de les garder quand même.
Mais tu conserve le models-context.xml (en modifiant son nom par someco-model-context.xml comme je t'avai dit)
lodacom
Member II

Re: Problème d'ajout de nouveaux types de documents

Bon et je fais quoi ensuite. Je restart je suppose.
mfcp
Member II

Re: Problème d'ajout de nouveaux types de documents

exact, il faut faire un restart à chaque modif de fichers de config
lodacom
Member II

Re: Problème d'ajout de nouveaux types de documents

Bon ben pour l'instant rien ne fonctionne. Patience, patience est le maître mot.
lodacom
Member II

Re: Problème d'ajout de nouveaux types de documents

J'ai fais comme tu m'as dis. Alfresco veut rien comprendre. Faut pas enlevé comme tu m'as dit les -context.xml? et laisser le seul que tu m'as donné?
mfcp
Member II

Re: Problème d'ajout de nouveaux types de documents

Oui, justement, tente aussi ça !
Faut tout essayer
lodacom
Member II

Re: Problème d'ajout de nouveaux types de documents

Bon je les ai renommé en .sample pour l'extension j'ai relancé. Je te dis ce que ça donne…
lodacom
Member II

Re: Problème d'ajout de nouveaux types de documents

Bon ben c'est pas mieux. Je vais regarder si j'enlève le someco ce que ça donne.
lodacom
Member II

Re: Problème d'ajout de nouveaux types de documents

Je crois qu'à force je vais retomber sur la config de départ et tout ce que j'aurais fais n'aura pas servi pas à grand chose. Smiley Sad
Mon problème maintenant c'est de tout faire fonctionner à nouveau. Bon ça y est tout fonctionne j'ai remis les deux fichiers sample en xml et remis aussi la web-config-client. Bon ben retour à la case départ… Comme on dit y a plus cas…
mfcp
Member II

Re: Problème d'ajout de nouveaux types de documents

Si tu veux tout refaire marcher, c'est simple. Tu supprimes les 3 fichiers créés au départ.
Et tu remets ceux que je t'ai dit de couper et coller dans le bureau.
Par contre, c'est assez bizarre de voir que ça ne fonctionne pas après toutes ces tentatives.
Il doit y avoir quelque chose d'évident que tu as dû zappé mais vu que je n'ai pas une visibilité sur tes dossiers, fichiers, etc.
C'est difficile de le voir.