Application en J2EE autour de alfresco

cancel
Showing results for 
Search instead for 
Did you mean: 
lotusfleur
Member II

Application en J2EE autour de alfresco

Bonjour , 

je suis débutante avec alfresco , j'ai lu la documentation et j'ai cherché dans les forums mais je ne trouve pas le point de départ pour créer un connecteur qui exploite les fonctionnalités de alfresco .

Pouvez vous m'aider et m'orienter d’après vos experiences et merci d'avance

1 Reply
ycoulon
Alfresco Employee

Re: Application en J2EE autour de alfresco

Bonjour,

Pourriez-vous préciser la version cible d'Alfresco ? Ainsi que le langage cible ? Java ? Php ? Autre ?

Alfresco propose des api qui évolue au fil des versions cela nous permettra de détailler la réponse au maximum.

Concernant les dernières version d'Alfresco et le langage Java, Alfresco développe un client Java vous trouverez quelque example sur son utilisation dans la série d'article de Gavin Cornwell : https://community.alfresco.com/community/ecm/blog/2016/10/11/v1-rest-api-part-1-introduction 

Vous pouvez également interagir avec Alfresco via le standard CMIS (dont la version 1.1 est supporté par Alfresco depuis plusieurs versions) : CMIS — Wikipédia 

Il existe des clients CMIS pour plusieurs langages : CMIS — Wikipédia 

Yann

PS : Afin de ne pas mélanger des liens pouvant ne plus être à jour et faciliter la lecture de ce sujet, j'ai séparé votre post dans un nouveau sujet dédié.