INSTALLATION ALFRESCO 2.0 SUR UBUNTU 7.04Après les...

cancel
Showing results for 
Search instead for 
Did you mean: 
chelvetique
Member II

Re: INSTALLATION ALFRESCO 2.0 SUR UBUNTU 7.04Après les...

Je n'ai pas lu tout le détail mais pour info, Alfresco ne fonctionne pas parfaitement avec la version 1.6 de java (FTP et CIFS en particulier).
Je la déconseille donc pour l'instant.
cela est curieux, j'ai le ftp, et le cifs qui fonctionnent avec la version 1.6 de java (j'avais pas le choix pour tester, vu que je suis sous vista..)
un gros coup de chance?

à ce propos, Tomcat 6 est-il compatible avec Alfresco?

en tout cas, bravo pr cette aide d'installation  Smiley Happy
Merci HolyJoe Smiley Very Happy

Ne pas oublier tout de même que je vais bientôt faire les modifications dans mon tuto de la version 1.6 de Java à la 1.5.

En tout cas tu as de la chance apparemment Smiley Happy

Bonne continuation.
michaelh
Active Member

Re: INSTALLATION ALFRESCO 2.0 SUR UBUNTU 7.04Après les...

Je confirme ce que dit Laurent : Java 1.6 + CIFS + FTP + VISTA … ça peut marcher, mais c'est juste un miracle (le genre d'équilibre qui peut durer … ou pas Smiley Very Happy )
holyjoe
Member II

Re: INSTALLATION ALFRESCO 2.0 SUR UBUNTU 7.04Après les...

j'ai doublement de la chance alors, installé chez moi, et au boulot et ça fonctionne Smiley Very Happy

Tomcat 5.5.23
Version 1.6.0_01-b06 pour java
Alfresco 2.0.0 build 185
Vista Pro

Cela tourne ainsi depuis début avril
bon de toute manière, ce n'est que pour des tests approndis avant mise en place définitive sur un vrai serveur…(sur mon 2000 server j'avais des soucis monstrueux …ça faisait planter nos xp qd on se connectait en CIFS…)
lme
Partner

Re: INSTALLATION ALFRESCO 2.0 SUR UBUNTU 7.04Après les...

Ou c'est moi qui n'ait pas de chance (chat noir, toussa…) Smiley Very Happy

Je viens te tester avec un Vista Edition Familiale Premium et le CIFS ne fonctionne pas. On dirait que le nom netbios de la machine et d'alfresco ne sont pas propagés. En désactivant le firewall de Vista, il est possible d'avoir accès en utilisant son adresse IP (\192.168.1.135), par contre impossible d'utiliser le nom de la machine…

J'ai les erreurs suivantes dans la console :
14:12:47,436 ERROR [org.alfresco.smb.protocol.mailslot] Host announce error, 10055:SendSocketDatagram - No buffer space available, (LANA 4)
14:12:52,443 ERROR [org.alfresco.smb.protocol.mailslot] Host announce error, 10055:SendSocketDatagram - No buffer space available, (LANA 4)
14:13:02,458 ERROR [org.alfresco.smb.protocol.mailslot] Host announce error, 10055:SendSocketDatagram - No buffer space available, (LANA 4)
14:13:02,458 ERROR [org.alfresco.smb.protocol.mailslot] Marked LANA as unavailable due to send errors, (LANA 4)
D'ailleurs avec Java 1.6, impossible d'utiliser le FTP également, une belle erreur lors du listage des répertoires :
Exception in thread "Sess_FTP0_192.168.1.65" java.lang.NoSuchMethodError: sun.te
xt.Normalizer.compose(Ljava/lang/String;ZI)Ljava/lang/String;
        at org.alfresco.filesys.ftp.FTPSrvSession.run(FTPSrvSession.java:4174)
        at java.lang.Thread.run(Thread.java:619)
14:15:22,500 ERROR [smb.protocol.mailslot] Host announce error, 10055:SendSocket
michaelh
Active Member

Re: INSTALLATION ALFRESCO 2.0 SUR UBUNTU 7.04Après les...

Laurent, tu n'es pas "que" un chat noir, chaque version de vista a un comportement différent … tu as juste fait le choix de la pire (je ne sais pas si à terme les version familiales de windows auront encore un accès à un réseau local vu le chemin que ça prend Smiley Wink )

(en même temps, je ne suis pas persuadé que les utilisateurs de vista familial sont les plus gros utilisateurs d'Alfresco )
lme
Partner

Re: INSTALLATION ALFRESCO 2.0 SUR UBUNTU 7.04Après les...

…tu as juste fait le choix de la pire…
C'est vrai, mais j'ai profité qu'un poste avec vista passe dans le coin pour faire un test… un jour je prendrai un peu temps pour tester une version pro Smiley Tongue
michaelh
Active Member

Re: INSTALLATION ALFRESCO 2.0 SUR UBUNTU 7.04Après les...

N'empêche que tu dois être un peu chat noir quand même Smiley Wink
dewi
Member II

Re: INSTALLATION ALFRESCO 2.0 SUR UBUNTU 7.04Après les...

Meric beaucoup pour ce tuto. Une toute pitite remarque à l'étape 5:

Nous allons maintenant devoir modifier "-custom-repository-context.xml" en dé commentant les lignes suivantes :
Il s'agit de custom-repository.properties of course Smiley Happy
chelvetique
Member II

Re: INSTALLATION ALFRESCO 2.0 SUR UBUNTU 7.04Après les...

Meric beaucoup pour ce tuto. Une toute pitite remarque à l'étape 5:

Nous allons maintenant devoir modifier "-custom-repository-context.xml" en dé commentant les lignes suivantes :
Il s'agit de custom-repository.properties of course Smiley Happy
Merci, je viens de faire la correction.

Bonne journée.
spham
Member II

Re: INSTALLATION ALFRESCO 2.0 SUR UBUNTU 7.04Après les...

Bonjour,

En suivant l'installation a la lettre tous fonctionne a peu pres bien, mais quand je fait un

sh /usr/local/tomcat/bin/shutdown.sh
j'ai ceci

/usr/local/tomcat/bin/catalina.sh: line 338:  5413 Segmentation fault      "$_RUNJAVA" $JAVA_OPTS $CATALINA_OPTS -Djava.endorsed.dirs="$JAVA_ENDORSED_DIRS" -classpath "$CLASSPATH" -Dcatalina.base="$CATALINA_BASE" -Dcatalina.home="$CATALINA_HOME" -Djava.io.tmpdir="$CATALINA_TMPDIR" org.apache.catalina.startup.Bootstrap "$@" stop
Ceci sur ubuntu 6.06 LTS / 512MoRam /CPU 2Ghz.

Est ce grave ?